Le conseil solidaire d’Approche-Ecohabitat a le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire de l’association

samedi 25 mai 2019, à 9h

Dans les locaux d'Ener'gence, à Brest
9 rue Duquesne

La matinée sera consacrée à la présentation du rapport moral, du rapport financier et du rapport d’activités de l’année 2018. Les co-présidents remettront ensuite leur mandat en jeu. Nous souhaitons que le repas du midi soit un moment de partages et d’échanges à la manière d’une auberge espagnole dans le respect de l’environnement, en accord avec nos valeurs.

L’après-midi se poursuivra par la visite d’un nouveau lieu insolite Brestois : L’atelier des Capucins et son quartier historique.

Anciens bâtiments de l’Arsenal datant du 19ème siècle, ils ont été reconvertis en centre culturel et commercial depuis 2009. C’est aussi l’une des stations du téléphérique inauguré en 2016 donnant un accès direct au centre-ville.

Il est indispensable que vous soyez à jour de votre cotisation 2019 pour pouvoir voter. Vous pouvez la régler jusqu'à votre entrée à l'AG. Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent à jour de cotisation, muni d'un pouvoir régulier.

J'ADHERE A L'ASSOCIATION !

Après l'enthousiasme des années précédentes, il est important de préserver ce dynamisme et de continuer sur notre lancée. Cela ne se fera pas sans vous et nous vous remercions d'avance pour votre engagement et votre confiance!

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion sur HELLOASSO

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion par courrier