Le conseil solidaire d’Approche-écohabitat a le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire de l’association

samedi 26 septembre 2020, de 9h à 17h

A l'Écopôle de Concarneau

Parc d'activités de Colguen - 3, rue Victor Schoelcher s'y rendre

09h - 12h : Rapports et élection des co-présidents
La matinée sera consacrée à la présentation du rapport moral, du rapport financier et du rapport d’activités de l’année 2019. Les co-présidents remettront ensuite leur mandat en jeu.

12h - 14h : Déjeuner
En raison des protocoles sanitaires dus au Covid-19, chacun ramène sa portion alimentaire.

14h - 17h : Découvrez Concarneau autrement !
L’après-midi se poursuivra par une ballade à vélo par la voie verte,
la visite des maquettes d'urbanisme de Concarneau au Musée de la Pêche en Ville-Close
et la visite de la tiny house du Low-Tech Lab au Konk Ar Lab.

Vous serez des nôtres ? Pour préparer au mieux votre accueil,
nous vous remercions de remplir le court formulaire avec ce lien
Kernavélo et le Cradre nous prêtent des vélos mais n'hésitez pas à ramener les vôtres.

Informations importantes

• Il est indispensable que vous soyez à jour de votre cotisation 2020 pour pouvoir voter. Vous pouvez la régler jusqu'à votre entrée à l'AG. Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent à jour de cotisation, muni d'un pouvoir régulier.
    >> Renouveller votre adhésion avec ce lien <<

• Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent à jour de cotisation, muni d'un pouvoir régulier (Télécharger la procuration). Le nombre de pouvoir confié par adhérent est limité à 5. Cependant, cette assemblée générale constitue un moment clé dans la vie d’APPROCHE, votre présence est souhaitable.

• Si vous participez à la balade PRÉVOIR UN ÉQUIPEMENT ADAPTÉ : une veste chaude imperméable, un gilet jaune, de bonnes chaussures, un bonnet ou un casque selon vos habitudes.

• Pensez au covoiturage ! N’hésitez pas à proposer votre trajet en communiquant sur la liste de diffusion mail des adhérents.

J'ADHERE A L'ASSOCIATION !

Après l'enthousiasme des années précédentes, il est important de préserver ce dynamisme et de continuer sur notre lancée. Cela ne se fera pas sans vous et nous vous remercions d'avance pour votre engagement et votre confiance!

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion sur HELLOASSO

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion par courrier